22/08/2018

22 août 2018 2 Par Le Bureau du CRAPEC

Bonjour à tous!

Ce matin nous avons fait une excursion au marché de Bourg-en-Bresse. Ce fut l’occasion pour nos jeunes de se dégourdir les pattes, car nous y sommes allés à pieds (mais retour en bus). Nous avons vagabondé par petits groupes, à travers les étals de fruits et légumes. Nous avons même vu des poules, des lapins et des cochons d’inde. Chaque petit groupe a fait ses achats, et quelqu’un m’a confié qu’un milkshake serait préparé grâce à cela.

Ainsi l’organisation fut légèrement perturbée pour l’après-midi, durant laquelle/lequel les jeunes ont d’abord eu leurs ensembles et leurs ateliers, et ont enchaîné sur leurs cours et leur travail de répétition. En effet, demain après midi nous nous rendrons dans un centre de loisirs où les jeunes donneront leur premier concert de la semaine. Rassurez vous, tout le travail accompli aujourd’hui a été agrémenté d’un goûter, de pauses (gare au surmenage !) et de jeux.

Pour ce soir, nous allons mettre la boum aux enchères. Il va falloir que les jeunes achètent chaque élément de la boum (de l’enceinte aux toilettes, en passant par la salle de boum, ainsi que des bonbons) ; et ce grâce à une veillée casino! Faites vos jeux, rien ne va plus !

A demain pour de nouvelles aventures 🙂