24/08

24 août 2018 0 Par Crapec

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, nous avons eu une heure de sommeil en plus, car même si nous n’avons pas pu assister aux concerts de la veille, nous avons tout de même maintenu un emploi du temps décalé (initialement prévu en raison de la soirée de jeudi finalement annulée à cause de la pluie…. Vous suivez ?).

Ce matin les jeunes ont travaillé tout au long de la matinée. On sent le stress monter chez certains, alors que d’autres sont plus décontractés. Après un bon repas, agrémenté par une chorale surprise de la part des professeurs, qui ont voulu nous souhaiter un bon appétit à leur manière… fortement appréciée ! Nous avons pu manger un délicieux gâteau en dessert, pour fêter l’anniversaire d’Antonio qui avait lieu hier. Merci à lui (et à Robert pour le gâteau).

L’après midi était composée de jeux de société et jeux de coopérations pour certains, et de musiques chorégraphiques pour d’autres. Le goûter s’est passé sans imprévu, et les jeunes ont pu aller à leurs ateliers. Nous entendons de moins en moins de fausses notes, ainsi vous devriez passer un bon moment dimanche. 😉

Pour ce soir, Robert notre chef nous fait un barbecue! Qui se suivra d’une veillée théâtrale : les animateurs seront devant la télé, et ce sera aux jeunes de présenter des chaînes de télévisions. Ca promet !!!

Je vous laisse ici, bonne soirée à tous, a demain pour de nouvelles aventures, et surtout à dimanche. Préparez vos oreilles!

 

Témoignages :

« Ce matin, nous avons fait la grasse matinée, c’était fort sympatoche ! Mais j’étais perdue, lire l’heure était un vrai combat. J’ai eu mon cours juste avant manger, c’est pourquoi mon ventre gargouillait… Et pourtant, je n’ai jamais aussi bien joué que cette fois, devant Souria et Nina. Ensuite, nous avons bien dansé, mais pas aussi bien qu’Olivier, qui s’est démené. Tout le monde a bien transpiré. Puis j’ai fait quoi… ? Nous avons joué V*****, notre morceau pour le concert. On a aussi fait une compo vachement trop cool. Maintenant, gros poutoux sur les genoux, je vais me décrasser la couenne. » Louise 15 ans, et toutes ses dents.

 

« Moi ? C’est Virgil. Ce matin levé tardif. Je suis d’ailleurs réputé pour ça, mais ce matin c’était en toute légalité. Comme d’habitude j’ai pris plus de céréales qu’il ne fallait. Puis je suis monté au studio pour travailler mon concerto de je sais plus qui. L’après-midi j’ai fait un jeu de collaboration avec Alexy qui n’a pas collaboré du tout d’ailleurs. Au final, c’est parti en bataille de feutres… Euh.. voila. Qu’est ce que je peux dire d’autre… Attends t’écris pas ça quand même ?! Bon. Puis l’après midi j’ai travaillé des projets communs avec quelques amis. Sur ce, je vais prendre ma douche avant un bon barbecue ! Salut » Virgil, 15 ans

Pupitre sur mesure…

Un membre des beatles s’est caché sur cette photo, sauriez-vous le retrouver ?

Un moment de détente mérité

Que de sérieux….