Les premières nouvelles

16 août 2019 1 Par Crapec

Hier, après un trajet en train et en minibus, je suis arrivé au centre vers 17h45 puis je me suis installé. Les animateurs nous on ensuite fait un briefing sur le déroulement du séjour et nous avons mangé. Après cela, nous avons fait la veillée qui était composée de plusieurs petits jeux sympathiques. Après la veillée, nous sommes allés nous coucher.

« Ce matin, je me suis réveillé vers 8h30 pour aller petit déjeuner. J’ai ensuite un petit peu joué au babyfoot puis je suis allé à mon cours de guitare. Après mon cours, j’ai un travaillé un peu tout seul mon instrument. Nous avons ensuite déjeuné. Après le déjeuner, les anims nous ont proposé deux activités aux choix : des jeux de sociétés ou des jeux sportifs dehors. J’ai choisi les jeux sportifs. Après on a goûté puis on a eu atelier et orchestre. Ensuite on est allé prendre la douche et puis je suis venu faire le blog. »

Valentin, 11 ans

« La colo c’est trop bien. On s’amuse beaucoup et on fait plein d’activités cool. Il fait beau. Je travaille des nouveaux morceaux. J’ai joué au baby-foot et j’ai même gagné quelques parties avec mes coéquipiers. »

Chloé, 8 ans.

 

« La colo c’est génial grâce aux animateurs qui nous font des activités trop bien. »

Janis, 10 ans