Journée du jeudi 22 août

23 août 2019 1 Par Crapec

Hier soir, après avoir manger une délicieuse pizza au légumes, préparée par Robert, notre super cuisinier, les jeunes avaient le choix entre deux veillées : un bomber man, qui consiste à chercher, les yeux bandés, un trésor sans toucher l’équipe adverse et un zap TV qui est un  jeu se basant sur du théâtre d’improvisation lié à l’univers cinématographique.

« La soirée était bien et mon équipe a gagné grâce à Victor. En plus c’était drôle de regarder les autres avancer les yeux bandés comme des mamies et des papis » Eva

 

Après une bonne nuit de sommeil, les jeunes ont eu leur cours d’instrument. Certains ont même eu plusieurs cours avec leurs professeurs afin de peaufiner leurs morceaux pour les différents concerts qui arrivent.

« Je suis arrivée en cours de piano et comme d’habitude, j’ai joué mes deux morceaux : la lettre à Elise et Steppe. Eric m’a appris une nouvelle technique pour retenir et enchaîner les différentes parties des morceaux. C’était très bien » Alice S

Cet après­-midi les jeunes ont eu l’occasion de s’exprimer au cours de débats organisés par les animateurs. Les jeunes avaient le choix entre différents débats qui tournaient autour de différents thèmes : le harcèlement et les rumeurs pour les plus jeunes, l’écologie, l’éducation et les phénomènes de groupe pour les plus âgés.

Après le goûter, les jeunes ont eu leur atelier, suivi de la séance d’orchestre. Le concert s’annonce drôlement bien !

« Les chaussons aux pommes au goûter était trop bons ! » Alicia

 

Ce soir soirée spéciale : La BOOM !!! Thème de la soirée : tenue chique, détail choc… Vous verrez toutes les belles photos demain !

 

Bonne soirée et à demain !