Jour d’arrivée par Rose, Mina et Aubrée

Jour d’arrivée par Rose, Mina et Aubrée

Les Crapétiennes et Crapétiens sont arrivés dans le courant de la journée de mercredi 11 août et se sont installés à partir de 14h45. Les anciens se sont retrouvés avec grande joie, et les nouveaux ont pu faire connaissance. Durant l’après midi ont été proposés des jeux de connaissance pour aider chacun à se familiariser avec les autres. Puis les stagiaires ont assisté aux réunions musicales pour se voir présenter les ateliers, et les règles de vie.

Enfin, une veillée présentée sous la forme d’un jeu télé eu pour but d’approfondir les présentations en partageant anecdotes et talents cachés.
Nos trois benjamines, Aubrée, Rose et Mina partagent leur ressenti de cette première demi journée.

Rose: « La Crapec c’est trop bien on fait d’activités trop bien, et Robert le cuisinier fait des trop bons plats, on a le droit de se resservir et on a plusieurs choix de plats, mon équipe a gagné à la veillée en plus. »

Mina, qui vous passe le bonjour: « Après s’être installé dans les chambres avec l’aide de l’animateur Titouan, nous avons fait un jeu appelé le Lucky Luke avec Paul (qui nous embête tout le temps gentiment) et j’ai bien aimé. Puis Robert le cuisinier nous a servi le dîner et il était très bon. Le soir, à la veillée, nous avons joué à Guess my Talent, où il fallait deviner les secrets des autres participants, j’ai adoré, le seul problème c’est qu’on a dû aller se coucher avant la fin de la veillée. J’ai très bien dormi cela dit et la douche était chaude.

Aubrée: « Je suis arrivé le matin et le plat de Robert était trop bon. Titouan m’a montré ma chambre mais il s’est trompé de chambre et il a tout retransporté. Titouan a joué le rôle d’un animateur télé superbement, mais j’ai deviné que c’était Titouan très mal déguisé. »


(pendant que les animateurs nous cherchent pour aller en ateliers)